Festival Télérama

Vingt ans que rayonne dans toute la France notre festival Cinéma !

Et désormais dans 322 salles ! Ça réjouit. Et ça se fête... Par un programme avec quelques surprises... Chaque mois de janvier, vous avez en effet pris la joyeuse habitude de venir nombreux, voir et revoir les seize meilleurs films qui – selon notre rédaction cinéma toujours exigeante et curieuse de 7e art – viennent d’enchanter l’année écoulée. Vous avez ainsi été 322 000 en 2016, à nous accompagner dans nos choix, nos plaisirs et nos goûts. Et à aider, aussi, certains films rares et singuliers trop vite sortis des écrans, et auxquels notre festival donne l’occasion d’une seconde vie, en les ressortant pour vous quelques jours en salles... Sans vous, sans votre amour du cinéma, ce festival n’existerait pas, et pas mal de films n’auraient jamais, in extremis, trouvé leur public... Soyez remerciés pour votre passion, qui rencontre si bien la nôtre, et que nous sommes si heureux et si fiers de partager. Bon anniversaire à vous aussi, donc, fidèles spectateurs. Et bonnes projections...
Fabienne Pascaud,
directrice de la rédaction de Télérama
Midnight Special

Aquarius

Moi, Daniel Blake

La tortue rouge

Toni Erdmann

Julieta

Juste la Fin du Monde

Victoria

Compte tes Blessures

Little Miss Sunshine

Comment se procurer le pass ?

Comme tous les ans, le Festival cinéma Télérama vous invite à voir ou revoir les films de l'année sélectionnés par la rédaction.

Présentez à la caisse, dûment rempli, le pass pour deux personnes que vous trouverez dans Télérama des 11 et 18 janvier.

Vous recevrez en échange une carte valable jusqu'au 24 janvier, qui vous permettra de bénéficier du tarif 3,50 € par personne et par séance.

Prix des Festivaliers 2017 : VOTEZ

Élisez votre film préféré du Festival cinéma Télérama 2017 et tentez de gagner une nuit à Paris pour assister à la soirée du Prix des Festivaliers. Pour participer, votez sur les bulletins mis à disposition dans vos salles préférées ou sur Télérama.fr